Avr 032017
 

🔴🏆⚪️🏆🔴

Riche en victoires à tous niveaux, ce WE a aussi confirmé la suprématie de nos trois équipes hommes les plus ambitieuses (P4A / P2 / P1).
Alors que notre P1, emmenée par un public rouge et blanc venu les soutenir en nombre, triomphait sur son dauphin le plus coriace vendredi soir, tout en lui reprenant l’average, elle se donnait aussi de plus en plus les moyens de remporter le titre et d’accéder à la R2 en distançant ses poursuivants (un 1 sur 3 est désormais suffisant pour qu’elle réalise un historique « double back-to-back »).
Hier, notre P4 n’ayant été vaincue qu’une seule fois cette saison, confirmait sa domination de la série A pour se rapprocher à une seule et unique victoire du titre.
Mais c’est bien samedi soir que la top nouvelle du WE tombait ! Peu après sa victoire à Theux, notre jeune P2 apprenait la défaite inespérée de son ultime concurrent, vaincu en terre germanophone. C’est donc avant la trêve que nous sommes officiellement sacrés champions de 2ème Provinciale B et montant en P1 (du moins si l’actuelle confirme son ticket pour la R2). Pas mal pour des gars dont le mot d’ordre de début de saison était « le maintien » !

L’issue de cette superbe saison sportive semble donc vraiment se préciser de la plus belle des manières imaginées, mais il ne faut surtout pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée…

— Màj 22/04/2017 —

Notre très jeune P4 vient désormais d’atteindre son objectif de début de saison en confirmant son ticket pour la P3 grâce à une très large victoire face à la lanterne rouge du championnat ! Nous attendons maintenant impatiemment le dénouement du plus haut championnat provincial pour savoir si notre club accédera à la division régionale ou non, étant donné que notre P1 s’est compliquée la tâche en s’inclinant ce WE à Waremme…

🔴🏆⚪️🏆🔴